Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13182 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Voyant batterie rouge fixe

Bonjour,

Mon enceinte bip quand je veux la charger et le voyant batterie de mon enceinte est rouge fixe tout de suite après. Elle ne se charge pas et impossible de l'allumer.

J'ai essayé différentes connexions pour y remédier : socle, secteur et ordinateur, aucun résultat.

J'ai essayé de la reboot, le voyant batterie devient orange clignotant mais ensuite, elle redevient rouge fixe.

J'ai essayé "bose udapter" pour une maj du logiciel, l'ordinateur ne détecte pas mon enceinte alors qu'elle est branchée par usb.

J'ai essayé différents cordons d'alimentation, le problème est le même.

Je l'ai laissé une bonne heure comme ca en chargement et par moment, elle faisait le bip de chargement mais le voyant batterie reste rouge fixe.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Consulter la réponse à la question Voyant batterie rouge fixe

  • Bonjour, avant de penser à une panne, essayez de la brancher l'enceinte sur un ordinateur avec l'application boss, celle-ci peut recharger le logiciel (mise à jour) est débloqué votre situation. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit