Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Mon mini Bose ne se recharge pas

BonjourOu on pourrait s'acheter un autre chargeur ?Merci

Jumelage Bose Mini Soundlink 2 et Bose Soundlink Revolte +

Bonjour, est-ce que les enceintes Bose Mini Soundlink 2 et Bose Soundlink Révolte + sont compatible pour écouter de la musique en mode soirée ou stéréo? J'ai bien essayé de les connecter mais ça ne fonctionne pas Merci

piece détachée enceinte mini bose II

bonjour tout le monde, je cherche 1 carte d'entrée Bose SoundLink Mini 2 715857-0050 715857, car celle de mon enceinte a eu 1 coup de chaud... c'est la carte de circuit imprimé où se trouvent les entrées aux et les connexions au support de charge

Pays de départ de la livraison

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel pays set expédié l'enceinte. J'ai suffisamment connu de déconvenue sur les envoies en provenance de chine pour ne plus m'y risquer. S'agit il d'un produit officiel Bose ? Cordialement

éteindre la BOSE Soundlink mini en la laissant sur le chargeur

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite éteindre la Bose Soundlink mini tout en la laissant sur le chargeur pour qu'elle charge. Ceci est-il possible ? Merci infiniment pour vos réponses

Quelles sont les dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions hauteur longueur largueur ?Merci

Mise à jour logicielle

Bonjour,J'essaie de procéder à une mise à jour logicielle. Car il semble que ce soit possible ?Sur le site Bose, j'ai téléchargé l'exécutable "Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update EXE" en version 1.1.5829.0, logiciel proposé par BOSE pour cette SOUNDLINK MINI 2 ... voir la suite

pas français sur soundlink mini 2

bonjour,j'essaie de configurer ma soundlink mini 2 en français mais impossible, je n'ai le choix qu'entre anglais, japonais et italien.Merci

Mon Bose clignote rouge

Bonjour tous le monde quelqu'un ici pourrais me donner le lien de téléchargement de la version antérieure du firmware de la Bose mini 2 ou m'expliquer mieux la démarche pour que je puisse la télécharger vue que il clignote rouge et on dit qu'il est a jour... voir la suite

4 bouton clignote

Bonjour Le moi batterie orange +temoin bluetooth allumé ,témoin muet allumé les trois point allumé + mon ordinateur le reconnaît pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit