Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13193 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Mise à jour logicielle

Bonjour,J'essaie de procéder à une mise à jour logicielle. Car il semble que ce soit possible ?Sur le site Bose, j'ai téléchargé l'exécutable "Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update EXE" en version 1.1.5829.0, logiciel proposé par BOSE pour cette SOUNDLINK MINI 2 pour un PC.Je lance et suis les instructions ... et je bloque sur "Appuyez sur la touche AUX, et maintenez-la enfoncée au moins 10 secondes ...."Problème = quelle touche AUX !?! J'ai essayé les touches successivement, mais le logiciel ne détecte pas le BOSE.Quelqu'un aurait-il une suggestion ?Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour logicielle

  • c'est la touche marche arrêt

  • Bonjour, merci pour cette réponse.J'ai essayé, mais le programme sur PC et le Bose ne se reconnaissent pas (rien ne se passe ). Le seul effet est une réinitialisation du Bose, comme prévu dans le mode op.Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit