Utilisation
Bonjour, Je ne parvient pas à connecter mon iPad en mode blootooth avec mon mini bose
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parvient pas à connecter mon iPad en mode blootooth avec mon mini bose
bonjour quelqu'un connait-il un logiciel iPhone/ipod/ipad qui permettrait d'utiliser l'iphone en micro en envoyant le son en bluetooth sur l'enceinte ? merci
Bonjour, je actuellement intéresse par le produit j'aimerais savoir si il est possible de connecter l'enceinte à une télévision par exemple, avec l'auxiliaire Jack 3,5 ? Merci par avance.
Bonjour, Est-il possible d'écouter 2 enceintes mini bose d'un son venant de la même source? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux changé la langue de mon appareil merci
Bonjour, La protection en silicone transparent (vendue séparément) permet-elle la charge de l'appareil sur son socle ? merci
Bonjour, Impossible de me connecter en Bluetooth alors qu avant aucun problème, merci de vos conseils
bonjour Alors que la charge est presque au maximum elle ne répond pas .pourquoi? Je dois la remettre sur la base de chargement et ça remarche. Pas normal non? Avez vous eu ce problème?
bonjour n'ayant pas la notice est il possible de régler les basses et les aigus sur une enceinte Bose soundlink mini 2
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil