Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

filaire

bonjour peut-on brancher l'enceinte avec un câble sur un pc portable sans utiliser le bluetooth ? est que ça marche en filaire quoi ? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question filaire

  • bjr ,il y a un entrée mini jack sur le coté (elle doit servir à se connecter sur un ordi ) mais je ne l'utilise pas. je pense que cela est possible en filaire donc ! Cdt
  • Bonjour, oui avec un double jack. J ai offert cette enceinte à mon copain et il est très satisfait de la qualité du son
  • oui sans problème tres bon son pour les films et la musique
  • Bonjour, Oui, il y a un cable qui permet cette opération. Personnellement je l'utilise ainsi sur Mac mais sur PC ça doit marcher également.
  • Boujour Oui bien sûr il y a une entrée auxiliaire sur l'enceinte
  • Apparament oui mais nous n'avons jamais essayé
  • Oui, il suffit de brancher un câble jack et d'appuyer sur la touche auxiliaire (AUX), qui se situe à côté de la touche bluetooth.
  • bonjour, oui avec cable de liaison minijack stéréo comme noté dans le mode d'emploi
  • Oui il faut la brancher avec un cable jack classique
  • Bonjour, oui on peut brancher en filaire avec un câble Jack Jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit