Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13187 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

utilisation de 2 enceintes mini soundllink

Bonjour, Est-il possible d'écouter 2 enceintes mini bose d'un son venant de la même source? Merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation de 2 enceintes mini soundllink

  • bonjour bien sur on peut mettre autant d'enceintes que l'on veut du moment que l'on mette la mème source
  • Ayant qu'une seule enceinte, je n'ai jamais fait le test. Mais après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce ne soit pas possible d'utiliser plusieurs enceintes Bose soundlink mini II depuis la même source.
  • Bonsoir ma reponse est là la même que GhislainB8238
  • Bonjour, Non cela n'est pas possible car c'est une connexion Bluetooth et par conséquent, 1 seul appareil peut être relié à votre smartphone.
  • Je n'en ai qu'une, je ne sais donc pas, dsl....
  • A ma connaissance non. Mais j'ai récemment acheté un duo SHARKK BoomBox soldé à un prix dérisoire sur internet. Comparé à BOSE, c'est canon : Aussi puissant, qualité et facilité top, meilleure autonomie, stéréo et parfaite coordination des 2 enceintes en Bluetooth (volume, appairage, etc) et pour un prix !!! Il y a un peu moins de basses que la Bose, mais je préfère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit