Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13171 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Reglage basse

bonjour, Trop de basse, comment le régler svp? merci

2 bose / 1 téléphone

Bonjour à tous. Est-il possible qu'à partir d'1 téléphone (ou tablette ou autre), on puisse se connecter à 2 bose en même temps et donc doubler le son ? Merci par avance

Répondre

impossible de détecter mon soundlink II sur pc

Bonjour à toutes et tous, Après avoir fait toutes les manips (selon moi!) pour connecter mon mini soundlink Bose sur mon PC (y compris les manip proposées par Bose comme l'appui long etc...), il n'apparait pas dans la liste et, quand il y est apparu un... voir la suite

Si le sound link ne fonctionne plus.

Salut, Voici une astuce car ce problème m'a un peu fait galérer. Si le sound link ne fonctionne plus du tout, on peut le reseter par appui long (au moins 12 ou 15 secondes) sur le bouton du milieu (celui avec les 3 points). merci

Répondre

PROBLEME DE BATERIE

bonjour j ai acheter un sound link 2 mais il decharger et clignote en rouge et j'arrive pas a le charger merci

radio soundlink mini 2 bose

bonjour Comment écouter la radio de mon portable via soundlink mini2 bose merci

aide pour l'alimrntation de mon soundlink mini

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon soundlink mini, il n charge plus et n s'allume pas. Quant je prenche sa charge il marque une lumiere jaune sur le bouton demarrage et rien d'autre n signal. Comment faire pour le remettre en marche? Merci

Puissance de la BOSE SOUNDLINK MINI II POUR UTILISATION EN EXTERIEUR

Bonjour, la puissance sonore de la BOSE SOUNDLINK MINI II est elle suffisante pour organiser une soirée en plein air (en milieu relativement ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawat... voir la suite

Problème batterie

Bonjour, mon enceinte bose mini soundlink II ne marche plus depuis 1mois et demi, il n'as plus de batterie, quand je la charge sur secteur sous tension, avec son câble, le voyant orange clignote une fois quand je branche le câble puis après plus rien, noi... voir la suite

enceinte Bose II

Réglage du son Et fait par l'enceinte, ou par l'appareil comme le pc portable ou le téléphone portable ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit