Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13226 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Puissance de la BOSE SOUNDLINK MINI II POUR UTILISATION EN EXTERIEUR

Bonjour, la puissance sonore de la BOSE SOUNDLINK MINI II est elle suffisante pour organiser une soirée en plein air (en milieu relativement ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawatts mais juste une soirée entre amis en extérieur où l'on puisse danser? merci par avance de vos avis experts. bien à vous

Consulter les 13 réponses à la question Puissance de la BOSE SOUNDLINK MINI II POUR UTILISATION EN EXTERIEUR

  • Bonjour, Même si puissant, pour une soirée il faut passer au modèle au dessus : Bose soundlink speacker 3.
  • Bonjour, il ne faut pas rêver. Cette enceinte est parfaite pour assurer une musique d'ambiance au cours d'un repas où qu'il soit du fait de son faible encombrement. Le son est parfait. De là à vouloir danser, hormis les slows, il faudra choisir un autre produit. Cordialement, Michel
  • Je pense que oui avec un petit groupe se tenant pas trop éloigné de l'enceinte; je l'utilise dehors avec iPhone ou iPad sans pousser le son donc ça devrait le faire
  • Bonjour, Si la puissance de l’émetteur est puissante, la station Bose sera elle aussi puissante. Placé à proximité du groupe d’amis, aucun problème.
  • merci de vos réponses très utiles. bien à vous
  • Bonjour Je dirai oui je l utilise souvent avec mon iPad en extérieur sur la terrasse est c top !!!
  • Bonjour, je n'ai jamais poussé au max le volume de l'enceinte, mais je l'ai déjà utilisée en extéreur autour d'une plancha avec une bonne douzaine de personnes. Au niveau de la musique d'ambiance, c'était suffisant, mais il n'y avait pas de danseurs, bien que si l'on monte le son ceci devait être possible. S'il s'agit de la comparer à une installation DJ, vous avez compris que cela ne va pas le faire. Bonne journée.
  • Bonjour Oui, la puissance est surprenante pour un si petit appareil
  • Bonjour, la soudlink mini est pour moi un peu juste pour cet usage Bonne journée
  • Le son est assez bon et assez puissant pour je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit