Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Mettre en français

bonjour Je voudrais que l’enceinte parle en français pour me donner les informations nécessaires à son utilisation Merci

Etanchéité du soundlink mini

Bonjour une question me pose problème sur l'étanchéité du dessus de l'enceinte. Est il étanche si un peu d'eau tombe dessus? Merci cordialement.

peut-il se mettre à l'emplacement d'un auto-radio ??

Bonjour, mon auto-radio vient de lâcher ... les dimensions de cette enceinte bose soundlink mini 2 semble vraiment identique à celle d'un auto-radio standard !! quelqu'un a déjà essayé de placer cette enceinte à l'emplacement d'un auto-radio avec un minim... voir la suite

Connectivité iPhone 6

Bonjour pouvons-nous le connecter à un iPhone 6 ? merci

Ne s’allume plus

bonjour Ma bose mini soundlik 2 affiche un clignotant avec batterie rouge je l’ai chargé toute l’apres midi et elle affiche rouge elle n’en sallume pas ne parle pas elle fait rien merci

Connexion d.un telephone absent

Bjr J ai une question sur la bose mini II soundlink Est il possible, lors du reballumage de faire dire à l enceinte les derniers appareils et non seul ceux qui sont connectés ? Je vs pose la question car mon amie me soupçonne de venir l’espionner et ... voir la suite

Connexion avec téléviseur avec bluetooth

Bonjour La Connexion avec un TÉLÉVISEUR avec bluetooth est elle possible ? Téléviseur maque Samsung modèle UE 49 MU6105. Le casque bluetooth s'est bien appareillé . Merci de votre réponse

Problème de batterie

Bonjour, Svp je voudrais savoir la nature de problème de la batterie de mon enceinte bose soundlink mini, car a chaque fois je la branche pour chargement, la batterie commence à clignoter en rouge et elle ne charge pas. Devrais je echanger la batteri... voir la suite

bose mini

Bonjour, comment connecter mon bose mini a mon ordinateur? merci

voyant blanc

Bonjour, Impossible d'allumer la mini bose Le voyant blanc reste allumer Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit