Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Connexion d.un telephone absent

Bjr J ai une question sur la bose mini II soundlink Est il possible, lors du reballumage de faire dire à l enceinte les derniers appareils et non seul ceux qui sont connectés ? Je vs pose la question car mon amie me soupçonne de venir l’espionner et l autre soir, à la mise en service de l’enceinte cette dernière lui a dit que son téléphone était connecté et que le mien aussi alors que j étais chez moi à 7km de la !!!! Pourriez vs svp m’aider à lui prouver que je n étais pas devant sa porte et surtout comment faire pour lui prouver D’avance merci cela m’aiderai bcp bcp

Consulter les 4 réponses à la question Connexion d.un telephone absent

• En fait il y a une confusion, car je possède la Bose Soundlike Mini 1 et non la 2, et la 1 n'a pas de fonction vocale. Désolé.
  • non connectés je voulais dire,pardon
  • bonjour,ce sont les appareils qui sont apairés et connectés que l'enceinte énumère,chez moi c'est pareil,elle annonce mon imac même éteint
  • Bonjour, L’enceinte ne peut pas indiquer qui est connecté ou qui ne l’est pas. Votre amie se moque de vous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit