Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Question résolue

charge

bonjour,est ce que l'on peut charger l'enceinte avec un chargeur traditionnel où est ce qu'il faut absolument la poser sur son socle fournimerci

Mon enceinte ne s'allume pas et le voyant batterie clignote en permanence.

BonjourMon enceinte ne s'allume pas et le voyant batterie clignote en permanence. Que faut il faire, remplacer la batterie ? Merci

Sonorisation

Bonjour quelle est son niveau de sonorisation de sonorisation est elle puissanteMerci

Enceinte wifi

Bonjour, quelle enceinte choisir de la marque bose, pour coupler avec la soundtouch30 en wifi et bluetouth? merci 

Bise sound link mini 2

bonjour Il clignote rouge tout le temps et plus moyen de l allumer merci 

message vocal d'accueil

bonjour comment supprimer le message vocal d'accueil merci

choisir la langue et appareiller un device

Bonjour comment Réinitialiser l'appareil merci

Aucune réponse de l'auxiliaire

Bonjour, Je dispose d'une BOSE SOUNDLINK MINI II et quand je souhaite brancher une prise JACK de mon portable à l'enceinte, le voyant auxiliaire ne s'allume pas, l'enceinte reste en Bluetooth et ne reconnais pas l'auxiliaire.J'ai testé avec plusieurs câbl... voir la suite

Bose Soundlink mini - Problème connexion BT

bonjour Couplage PC/Bose est fait mais pas de son merci

Youtube

Bonjour, je suis intéressée par la Revolve mais je ne souhaite pas (pour le moment!) payer un abonnement pour avoir de la musique, est ce que le Revolve (ou Revolve+) permet de diffuser de la musique en Bluetooth via YouTube ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit