Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Aucune réponse de l'auxiliaire

Bonjour, Je dispose d'une BOSE SOUNDLINK MINI II et quand je souhaite brancher une prise JACK de mon portable à l'enceinte, le voyant auxiliaire ne s'allume pas, l'enceinte reste en Bluetooth et ne reconnais pas l'auxiliaire.J'ai testé avec plusieurs câbles et plusieurs manières pour brancher mon enceinte, et rien ne ce passe, l'enceinte reste fixé sur le Bluetooth. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aucune réponse de l'auxiliaire

  • J' ai eu le même problème avec un câble male male , fiche du même type que celui du smartphone ( 4 zones ) , et ça marche avec un câble embout classique ( 3 zones ).

  • Bonjour, Même réponse pour moi que celle de dart53163363 le 16 mars: la bascule est automatique du BT à Aux même si l'enceinte est branchée et joue de la musique. Par contre il faut vraiment mettre le volume du mobile (Huawei Mate 10 dans mon cas) à fond.

  • Bonjour,

    Cela semble normal, car la sortie utilisée sur le smartphone n'est pas une sortie ligne, c'est une sortie casque. Les niveaux de sortie et les impédances ne sont pas compatibles. Il faut se contenter de la sortie bluetooth

  • Bonjour il faut appuyer manuellement sur le bouton commandant la sortie auxiliaire. La bascule ne se fait pas seule.

  • bonjour, j'ai unr bose mini (1?) depis des annees et nou devons appuyer sur le bouton aux a coté de celui du blutooth. Avez vous un bouton aux sur votre bose? bon courage si non!

  • Je viens de tester avec mon enceinte. Dès qu'un câble double jack est branché dans la BSMII le voyant Aux s'allume. Il n'y a besoin de rien d'autre. Surtout pas d'appuyer sur un bouton AUX qui n'existe pas sur ce modèle. Bose recommande de relier les appareils quand l'enceinte est éteinte puis de l'allumer.Je précise que j'ai cependant testé dans toute les configurations, y compris avec le Bluetooth allumé et connecté : le simple fait de brancher un câble jack dans la BSMII allume le voyant AUX et éteint le voyant Bluetooth, que le câble soit branché ou non à un autre appareil.Avant de renvoyer l'enceinte en SAV Je suggère éventuellement une réinitialisation (attention cette procédure efface les maj de l'enceinte qu'il faudra refaire ensuite, ainsi que la liste des appareils Bluetooth enregistrés) : allumer l'enceinte puis ensuite appuyer 10 secondes sur le bouton alimentation.
  • Couper le bluetooth, mettre le jack dans la Bose et appuyer sur la touche "AUX"
  • Je pense qu'il faut que le Bluetooth ne soit pas activé sur l'enceinte lors du raccordement en jack. Essayez de faire le branchement jack enceinte éteinte, puis appuyez sur le bouton marche de l'enceinte. Le voyant AUX devrait alors s'allumer. J'espère avoir apporté une solution à votre problème. voir le lien : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/using-the-aux-connector-soundlink-mini-ii.html
  • il faut appuyer sur le bouton auxiliaire ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit