Changer la langue
Bonjour, en appuyant sur les touches indiquées sur la notice, la langue ne change pas. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en appuyant sur les touches indiquées sur la notice, la langue ne change pas. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Merci
Bonjour je recherche un batterie pour mon bose soudlink mini 2, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un Nokia 3 (Android) et j'arrive pas a me connecter avec Bose Mini SoundLink. merci
bonjour, Comment doit-je faire pour connecter un appareil sans passer par le bluetooth ? Merci
bonjour Mon enceinte clignote rouge. Ne prend plus la charge et ne s'allume pas merci
Bonjour Mon jose soundlink 2 s'allume rouge je comment faire cela merci
Bonjour, Ma configuration : liaison entre box orange et tablette en Wifi, connexion entre tablette et enceinte bose en Bluetooth. L'écoute est interrompue fréquemment, je pense que c'est la liaison box/tablette qui est en cause? J'ai reconfiguré la bo... voir la suite
bonjour j'ai besoin d’effacer les appareils reliés en bluetooth merci
Bonjour, comment résoudre ce problème svp? merci
Bonjour Comment désactiver mode protection merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil