Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Ecouter une radio en direct via une tablette Samsung

Bonjour, Ma configuration : liaison entre box orange et tablette en Wifi, connexion entre tablette et enceinte bose en Bluetooth. L'écoute est interrompue fréquemment, je pense que c'est la liaison box/tablette qui est en cause? J'ai reconfiguré la box, rien ne change. Est-ce un problème logiciel sur la tablette? Avez-vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecouter une radio en direct via une tablette Samsung

• Bonjour pour ma part j'ai eu le même problème, mais cela venait de la distance entre la tablette et l'enceinte. Attention les connexions Bluetooth ont moins de portée que le wifi. Autre chose et de voir si un autre périphérique n'est pas encours d'utilisation et en même temps connecté à l'enceinte !!
  • Cela arrive surtout quand la liaison est coupée entre la tablette et l'enceinte si un peu éloignée et que l'on s'interpose
  • J'ai eu ce type de problème, c'était une mauvaise liaison INTERNET, et il y avait des microcoupures sur le réseau Or-----. C'est très compliqué de leur faire reconnaitre qu'il y a 1 problème sur leur ligne. Après avoir fait venir 1 PRO pour analyser la ligne j'ai appelé Or----- pour leur expliquer la situation, ils ont fini par changer 1 carte sur le central téléphonique. Actuellement ca fonctionne
  • Bonjour si ça peut vous rassurer vos enceintes Bose n'y sont pour rien. J'ai essayé avec des Philips même problème ça décroche souvent. J'ai essayé d'écouter de la musique directement en Bluetooth et ça décroche pas du tout. Honnêtement je pense que ce sont les logiciels de radio qui sont mal configurés avec le Bluetooth. J'ai essayé plusieurs logiciels radio. Ils ne se valent pas tous mais dans tous les cas ils décrochent tous. Bonne chance à vous
  • Bonjour, n'as tu pas un autre appareil en Bluetooth? Ton tel? Ou la télé? Ce qui pourrait interférer
  • moi c'était avec 1 tour, je pense que le problème reste la connexion internet qui fait des microcoupures de quelques nanosecondes ou alors la distance entre les 2 appareils est trop grande, moi ça coupe quand mes appareils sont éloignés de l'enceinte de 5 mètres
  • bonsoir, si le souci et des micro coupure pendant l'écoute de la music? si oui cela viens du wifi, j'ai ce souci la aussi quand j'écoute de la music de mon tel sur la mini soundlink en Bluetooth. quand je coupe le wifi plus aucun souci. Le wifi et le Bluetooth ne son pas copain et ce perturbe.
  • J'ai eu ce problème mais pour une toute autre raison, j'avais plusieurs tel, ipod et tablette que j'utilisais avec la bose. Si tous etaient avec le blutooth activé la bose allait de l'un a l'autre. Solution : desactiver le bt des appareils qui ne servent pas à l'ecoute et qui sont a portee de l'enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit