Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13187 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Bose mini sound like 2 panne

Bonjour j'ai une bose mini sound like 2 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème et un jour je ne sait pourquoi elle ne charge plus on m'a dis qu'il fallait faire la mise à jour mais quand je la branche à l'ordinateur elle n'est détecté si que... voir la suite

Problème de recharge

Bonjour, Ma bose soundlink mini 2 se recharge plus, comment faire svp ? Merci

rechargement batterie

Bonjour comment recharger le batterie merci

bluetooth?

Bonjour, je recherche une enceinte de qualité pour brancher sur mon ordi portable qui est dans mon salon en général mais qui n'est pas équipé du système bluetooh. Est-ce que je peux utiliser celle-ci et comment? Sinon quel type d'enceinte puis-je utilise... voir la suite

Taille des clé usb

bonjour Il y a t'il une taille maxi (comme sur les autoradio) de clé usb que l'appareil peut supporter ? Si oui, laquelle ? merci

Anomalies de fonctionnement

Bonjour, Ma Bose présente deux anomalies de fonctionnement : - la première qui est apparue c'est que je suis régulièrement obligé de mettre la Bose sur son chargeur pour la démarrer malgré qu'elle soit convenablement chargée. - la deuxième est que le... voir la suite

Sounlinkmini reset

Bonjour, Il se déconnecte de mon iPhone Je recherche un reset merci

Bose soundlink mini 2

Bonjour, j'ai récemment eu le problème (qui finalement a l'air d'être assez récurent sur cette enceinte. .) de l'enceinte qui ne s'allume plus .. c'est à dire qu'elle ne charge plus et quand je la branche elle clignote seulement rouge ... J'ai essayé de... voir la suite

relier téléphone et enceinte

bonjour je n'arrive pas à relier mon téléphone a l'enceinte merci

bose soundlink mini 2

Bonjour, difficulte pour connecter en Bluetooth une tablette Samsung smt900 qui ne reconnait pas l'enceinte merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit