Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

enceinte Bose II

Réglage du son Et fait par l'enceinte, ou par l'appareil comme le pc portable ou le téléphone portable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question enceinte Bose II

  • Bonjour Et merci Dans le magasin, lors de l'essai, il me semblait que l'enceinte développait une certaine puissance que je n'ai pas retrouvée chez moi, d'où ma question ; je vais donc faire des essais, en montant également le son des appareils couplés À suivre ... !
  • par l'un ou l'autre. la touche + est assez longue à réagir
  • le reglage du son se fait par l'enceinte ET par le pc . le son du pc ne doit pas être arrêté (muet)
  • Bonjour, Vous pouvez régler le volume à partir de l'enceinte et également à partir de l'émetteur (PC, téléphone,...) C'est une enceinte très complète et facile d'utilisation...
  • vous pouvez régler le son sur l'enceinte et ou avec le PC
  • Bonjour, le réglage du volume se fait sur les deux, tant sur l'enceinte que sur la source, téléphone, tablette, PC.... Ne pas négliger d'ailleurs d'y mettre du volume sur ces derniers sans quoi vous allez monter le volume de l'enceinte qui ne reçoit pas de signal et de fait, il ne se passera rien.
  • Les seuls boutons que tu trouves sur l'enceinte sont : ON/OFF, muet, augmenter diminuer le volume, bluetooth, auxiliiare. Donc si ta question c'est de savoir si on peux mettre un son plus ou moins classique, hip-hop; jazz etc la réponse est non. Si c'est le volume sonore la réponse est oui.
  • Bonjour, les deux.
  • les 2 sont possibles car l'interconnection Bluetooth les font interagir ensemble, les touches du réglege du volume sur l'enceinte font réagir votre appareil connecté (bluetooth) et inversement
  • Avec les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit