Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Bose soundlink mini 2

Bonjour, j'ai récemment eu le problème (qui finalement a l'air d'être assez récurent sur cette enceinte. .) de l'enceinte qui ne s'allume plus .. c'est à dire qu'elle ne charge plus et quand je la branche elle clignote seulement rouge ... J'ai essayé de faire une mise à jour mais toujours le même problème :/ Alors est ce que quelqu'un ici à eu le même problème ?? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bose soundlink mini 2

  • C'est là tout ce que je vous souhaite car c'est tout de même un objet de qualité. J'espère ne pas avoir à regretter mes propos.
  • Moi elle me signale être déchargée alors qu elle m annonce tout autre chose quand je la connecte au socle. Un problème un peu semblable au vôtre au moins pour la charge.
  • Bonjour, Désolé,pour moi tout fonctionne bien. Bonne chance à vous
  • J'espère aussi que vous ne les regretterez pas ! Je verrais par la suite si, personnellement, j'ai à regretter d'avoir, moi aussi vanté cette enceinte.
  • Eve: elle m'a aussi fait ça avant de ne plus du tout vouloir charger... Bon je n'ai d'autres choix que d'aller dans un magasin en espérant que l'assurance marche.. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit