Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Bose mini sound like 2 panne

Bonjour j'ai une bose mini sound like 2 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème et un jour je ne sait pourquoi elle ne charge plus on m'a dis qu'il fallait faire la mise à jour mais quand je la branche à l'ordinateur elle n'est détecté si quelqu'un sait comment je pourrai la charger merci

Consulter les 5 réponses à la question Bose mini sound like 2 panne

  • Merci pour vos réponses le câble marche elle charge sur la base mais ça ne marche pas donc je pense que je vais appeler le SAV
  • Re bonjour, un oubli: pour la mise à jour, le branchement USB n'est pas suffisant, il faut mettre l'enceinte sur sa base de recharge si non: pas de connexion, je viens de tester.
  • Bonjour, La première action est de la mettre en charge sur un chargeur secteur fiable et non sur l'ordinateur; si rien ne se passe au bout de 30mn alors c'est la panne donc SAV ou bricolage. PS: vérifier l'état du cordon et du chargeur par essai sur autre appareil. Amicalement Philippe
  • Bonjour, désolé, je ne peux pas vous aider. Avez-vous essayer de contacter le servive apres vente, le site ou un forum de Bose ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit