Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Bose mini sound like 2 panne

Bonjour j'ai une bose mini sound like 2 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème et un jour je ne sait pourquoi elle ne charge plus on m'a dis qu'il fallait faire la mise à jour mais quand je la branche à l'ordinateur elle n'est détecté si quelqu'un sait comment je pourrai la charger merci

Consulter les 5 réponses à la question Bose mini sound like 2 panne

• Merci pour vos réponses le câble marche elle charge sur la base mais ça ne marche pas donc je pense que je vais appeler le SAV
  • Re bonjour, un oubli: pour la mise à jour, le branchement USB n'est pas suffisant, il faut mettre l'enceinte sur sa base de recharge si non: pas de connexion, je viens de tester.
  • Bonjour, La première action est de la mettre en charge sur un chargeur secteur fiable et non sur l'ordinateur; si rien ne se passe au bout de 30mn alors c'est la panne donc SAV ou bricolage. PS: vérifier l'état du cordon et du chargeur par essai sur autre appareil. Amicalement Philippe
  • Bonjour, désolé, je ne peux pas vous aider. Avez-vous essayer de contacter le servive apres vente, le site ou un forum de Bose ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit