Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13184 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Porte clefs USB

Bonjour, Existe-t-il la bose avec porte clefs USB? merci

Changer langue

Bonjour Je veux changer la langue merci

Enceinte bose soundlink II

Bonjour, Ma tablette n'arrive à s'appairer avec l'enceinte, une idée? merci

Soundlink mini bosse II

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de l'appareil. Merci

la batterie ne charge plus

Bonjour, le problème qui est apparue récemment est que quand je branche mon chargeur sur mon bose soundlink mini, ça me montre qu'il est entrain de charger (ça clignote) mais en le retirant après un certain temps, l'appareil continue de me dire que la bat... voir la suite

utilisation

Bonjour comment se connecter a Bose avec un gsm? Merci

boze sound mini

Bonjour, touche bluetooth qui reste bloquée en blanc. aucun son. Une idée? merci

plus de connection à mon ordi

Bonjour il y a un voyant bleu (entre la touche AUX et le + du volume) et du coup je ne connais pas la manipe pour que ce voyant redevienne bleu claire ou blanc pour me connecter à mon ordi. Merci

utilisation

Bonjour, mon enceinte bose Bluetooth ne retrouve plus les appareils autour, une idée? merci

bose soundlink mini bluetooth speaker 2

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette SAMSUNG en bluetooth à l'enceinte BOSE Aucun problème avec mon SAMSUNG S7, avec la tablette,il la reconnait mais ne veut pas se connecter. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit