Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Soundlink mini bosse II

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de l'appareil. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Soundlink mini bosse II

  • Bonjour, Voici la méthode: - allumez l'enceinte. - appuyez simultanément sur les boutons oOo et + pendant 6 secondes. - faire défiler les différentes langues avec le bouton +. - validez la langue choisie avec le bouton oOo pendant 1 seconde.
  • Pas Bise mais BOSE pardon
  • Bonjour Je ne pas . Effectivement la mienne parle français. . Si c'est pas écrit dans la notice , ce que je ferai c'est evoyer un émail au support technique de bise via leur site internet ...sinon je ne sais pas. Patrice
  • Bonjour. Je vous conseille de télécharger le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BOSE/SOUNDLINK-MINI-II/384324 Ensuite vous n'imprimez que les fiches en Francais. Les explications concernant la langue se trouvent â la page 12. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit