Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

boze sound mini

Bonjour, touche bluetooth qui reste bloquée en blanc. aucun son. Une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question boze sound mini

  • Si c'est blanc la bose est connectée à un appareil, par rapport au son soit votre appareil a un problème et il faudrait s'adresser au SAV , soit il faut augmenter le son de la bose ou de votre appareil
  • Bonjour Bien vérifier que vos appareil à connecter son ouvert ou Blue two Puis appuyer de nouveau sur la touche Blue two Pour connecter les appareils puis normalement ça fonctionne Attention que l appareil connecter sois pas en silencieux bien mettre du son
  • Bonjour, le problème doit venir de votre téléphone
  • Bjr, Réinitialise ton enceinte en appuyant longtemps sur le bouton mute jusqu'à ce que tout les voyants s'allument. Après en principe ça devrait être bon
  • Même avec un appui prolongé de la touche bluetooth le voyant reste blanc il ne passe jamais en bleu ? Il m'es déjà arrivé que mon enceinte et de petit bog dans ce cas un petit tour sur son socle de charge en éteint puis la rallumé toujours sur son socle en cours de charge lui remets les idées en place mais je sais pas si ça peux t'aider à ton problème
  • Si La touche reste en blanc c'est que l'appareil émetteur n'est pas détecté par l'enceinte......donc sûrement à configurer ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit