Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

plus de connection à mon ordi

Bonjour il y a un voyant bleu (entre la touche AUX et le + du volume) et du coup je ne connais pas la manipe pour que ce voyant redevienne bleu claire ou blanc pour me connecter à mon ordi. Merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de connection à mon ordi

  • il suffit d'appuyer 10 secondes sur le bouton de mise sous tension de l'appareil, ce qui déclenche la réinitialisation des paramètres de l'enceinte : le tour est joué.
  • Bleu clignotant = échec du jumelage. Eteindre et rallumer pour repasser en blanc clignotant. Selon la source (walkman par exemple) il peut y avoir des difficultés de connexion. Éteindre brièvement et et rallumer le Bose permet souvent d'accrocher le jumelage
  • Appuie sur le bouton Bluetooth (entre le AUX et le +) le voyant devient bleu, associer l'enceinte à un appareil Bluetooth (téléphone tablette ordinateur), une fois l'association effectuée le voyant redevient blanc.
  • Bonjour, effectivement il faut oublier ll'enceinte bose sur vos appareils si vous n'arrivez plus à vous connecter. Si jamais cela persiste, essayez de réinitialiser la bose (10sec en appuyant sur le bouton AUX, normalement l'enceinte vous dira que l'appareil est réinitialisé!) Bonne soirée. Je reconnais que le mode d'emplois de bose n'est pas très complet et clair à ce sujet...
  • bonjour il vous suffit d effacer l enceinte dans vos paramètres de votre ordi et de la jumeler à nouveau j ai eu le même problème
  • Bonjour, le voyant Bleu clignotant = prêt pour le jumelage avec l'ordi (ou autre source), Blanc clignotant, connexion en cours, Blanc fixe, appareil connecté. Il faut vérifier si le bluetooth est activé sur l'ordi. Ensuite sélectionner (depuis l'ordi) Bose Mini....attendre que le voyant Blanc clignotant passe à Blanc fixe. Lancer la lecture de musique depuis l'ordi. Bonne connexion ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit