Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Enceinte bose soundlink II

Bonjour, Ma tablette n'arrive à s'appairer avec l'enceinte, une idée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Enceinte bose soundlink II

  • Désolée, c'était pour offrir, donc je ne peut pas vous répondre.
  • bonjour, ça arrive de temps en temps. sur votre tablette, vous désactivez le bluetooth. vous rebootez la tablette, vous remettez le bluetooth et vous faites "appareiller un appareil", vous selectionné bose, et hop. je le refais régulièrement car, je ne sais pas pourquoi, de temps en temps ça disjoncte. mais en faisant comme ça, ça fonctionne de nouveau
  • Il faut éteindre et rallumer
  • Aller sur Google taper comment ça marche pour appairer ma tablette (marque précise) avec mon enceinte bose soundlink II Moi j'utilise et me dépanne à chaque fois Bon courage
  • as tu déjà appairé un appareil?? si oui il faut le déconnecter
  • essayer avec un autre téléphone puis à nouveau avec le votre
  • Suivez bien les instructions pour l'appairage. Le led bluetooch peut clignoter blanc ou bleu. L'une des couleurs permet l'appairage l'autre couleur permet les connections ultérieures.
  • Cela nous arrive aussi. Appuyez sur le bouton avec le signe bluetooth sur la bose pour qu il passe du blanc au bleu apres avoir verifie que la bose apparait connectee sur votre gestionnaire bluetooth de vore tablette. Eteignez et rallumez la bose puis attendez et re en bleu si cela ne marche pas. Sinon cette enceinte est geniale elle marche genialement depuis plus de 2 ans avec tous nos mobiles et tablette
  • Bonjour votre enceinte à t elle le Bluetooth D activé ?
  • Non ...moi j ai une Samsung Galaxy table 4 est pas de problème ....peut être chercher sur un forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit