Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

la batterie ne charge plus

Bonjour, le problème qui est apparue récemment est que quand je branche mon chargeur sur mon bose soundlink mini, ça me montre qu'il est entrain de charger (ça clignote) mais en le retirant après un certain temps, l'appareil continue de me dire que la batterie est faible. Merci de m'aider s'il vous plait.

Consulter les 3 réponses à la question la batterie ne charge plus

  • Bonjour. Disposant de la première génération d'enceinte, je n'ai jamais rencontré ce problème. En revanche, je vous suggère de réinitialiser l'enceinte en utilisant le lien ci-dessous. https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/resetting-the-speaker-soundlink-mini-ii.html Si la réinitialisation s'avérait inopérante, je conseille le retour en SAV.
  • Hello Faire un reset (bouton on off pdt 10 secs)? Sinon bose décrit bien la manière de changer la batterie: 4 vis sous le pad en silicone
  • Bonjour, lorsque la batterie est faible, il faut plusieurs heures pour la recharger. Le voyant vert clignotant devient fixe à la fin de la charge. Si la charge ne se termine pas, alors la batterie ou la chargeur ont un défaut : retour au SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit