Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

relier téléphone et enceinte

bonjour je n'arrive pas à relier mon téléphone a l'enceinte merci

Consulter les 9 réponses à la question relier téléphone et enceinte

  • moi aussi i m'est arrivé le même problème, j'ai dû installé une mise à jour sur la bose depuis mon ordinateur
  • Bonsoir, Connecte le Bluetooth sur ton téléphone et appui sur le bouton Bluetooth sur l'enceinte sa va clignoter normalement tu devrai voir apparaître bose soundlink mini sur ton téléphone tu clique dessus et tu devrais être connecté1
  • Bonjour, Vérifie que ton tel sois bien en bluetooth et pair ton tel et l'enceinte. Appuie sur le bouton bluetooth de l'enceinte afin que ce dernier clignote. Là il reconnaîtra ton tel. Tu verras le son est superbe. Farid
  • Bonjour, Tu allumes d'abord l'enceinte et tu appuies longuement sur la touche bluetooth. Ensuite, tu actives la fonction bluetooth de ton téléphone et te fais recherche un nouvel appareil. Tu verras que l'enceinte s'affiche dans la liste. Il suffit alors d'appareiller. Une fois effectué, une voix, diffusée par l'enceinte, confirme le couplage.
  • bonjour deux étapes pour cela en maintenant appuyé le symbole bluetooth du soundlink il doit détecter les périphériques connectés aux alentours mais: il faut que le bluetooth de votre téléphone soit activé et vous pouvez chercher directement le soundlink depuis les paramètres bluetooth de votre téléphone pour le relier,
  • tu as suivi le mode d'emploi??? je n'ai pas eu de problème de ce genre....reprend depuis le début en prenant soins de suivre sur l'écran de ton tel
  • il faut allumer le bose dans un 1er temps et connecter le bluetooth de votre téléphone sur la bose au niveau des réglages. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut laisser allumer le bose et relancer votre téléphone, qui devra ce connecter seul, la bose vous le dira vocalement./
  • Bonjour. Démarrez votre bose . Allez dans paramètre sur votre téléphone . Cliquez sur blutooth. Il va chercher l'appareil bose qu'il va détecter. Sur votre telephone Cliquer sur bose pour laperage et c parti. Bonne soirée.
  • Activer le bluetooth puis rechercher la mini bose Une fois la mini bise appaire appuyer dessus la connection se fera automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit