Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Anomalies de fonctionnement

Bonjour, Ma Bose présente deux anomalies de fonctionnement : - la première qui est apparue c'est que je suis régulièrement obligé de mettre la Bose sur son chargeur pour la démarrer malgré qu'elle soit convenablement chargée. - la deuxième est que le voyant de fonctionnement ne s'allume pas alors qu'il passe vert lorsqu'il est en charge. Elle est encore garantie mais j'hésite à la renvoyer en réparation car à part çà j'en suis très satisfait. Avez-vous un conseil à me donner ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Anomalies de fonctionnement

  • j'ai remarqué qu'il faut parfois l'éteindre puis la rallumer pour q'elle fonctionne mieux.
  • ne pas hésiter. renvoyer votre bose avant la fin de votre garantie
  • j'aurais souhaiter vous dépanner mais comme je n'ai jamais rencontré de problèmes quelqu'ils soient avec cette enceinte je ne peux pas vous aider. Par contre, à votre place, je profiterais de la garantie car ces petits inconvénients cachent peut-être des problèmes plus graves qui surgiront plus tard ? et n'hésiterais pas à la renvoyer . amicalement.
  • Si elle est toujours sous garantie, n'hésitez pas. Le SAV de Bose est vraiment au top ! J'ai eu des échanges sans discussions sur des casques qui avaient des défauts
  • Bonsoir, Même si vous êtes satisfait de votre enceinte avec un défaut aussi sérieux, vous ne connaissez néanmoins pas l'origine du problème ni comment il peut évoluer. Cela peut être plus grave dans quelques mois... et hors garantie... Pour ma part et puisqu'elle est encore sous garantie, je vous conseille vivement de renvoyer votre enceinte. Cordialement. Nicoa
  • bonjour c'est la meilleure chose à faire puisque elle est sous garantie
  • Merci à tous pour vos conseils, je vais donc la renvoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit