Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

voyant blanc

Bonjour, Impossible d'allumer la mini bose Le voyant blanc reste allumer Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question voyant blanc

• bien regarder si la mini bose est chargée si non la mettre en charge sur sa base puis renouveller l'expérience !
  • Bonjour Le voyant blanc fixe signifie que votre box est prête à fonctionner (pour l'arrêter vous appuyez à nouveau sur ce bouton avec le voyant allumé.) Une fois le voyant allumé vous devez appairer la Bose en bluetooth avec votre lecteur de musique (smartphone, tablette...) Pour cela, démarrer d'abord la Bose puis démarrer ensuite le bluetooth de votre équipement (smartphone, tablette...) Puis, enfin démarrer le bluetooth de la Bose correspondant. Attendre jusqu'à une minute si vous appairez pour la première fois votre Bose avec l'équipement en question. Big data
  • et bien moi je ne peux vous aider car le Bluetooth ne fonctionne pas pour mon ordi
  • Bonjour, essayez de la remettre en charge, cela m'arrive de devoir le faire quand je reste un moment sans l'utiliser. Je pense qu'ils en parlent dans la notice.
  • Bonjour désolé je ne saurais vous aider ça ne m’est jamais arrivé. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit