Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

connexion auxilliaire

bonjour, Comment doit-je faire pour connecter un appareil sans passer par le bluetooth ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question connexion auxilliaire

• Bonjour, avec l'enceinte est livrée une alimentation. Le cable de cette alimentation est une prise USB classique qui se branche sur un ordinateur par exemple. Cette réponse vous convient-elle ?
  • Bonjour , merci a tous pour vos tentatives d'aide , mais j'ai trouvé la notice . Je savais bien que c'était par la prise mini jack , mais sur la soundlink II , il n'y a pas de touche "aux" . À ceux qui me disent que l'intérêt de cet appareil est le bluetooth , je réponds qu'il y a de vieux appareils qui en sont dépourvus ! Et c'est le cas de mon fidèle PC .... En tous cas , merci à tous .
  • Pas de prise - pas de connexion
  • L'intérêt de ce produit est justement le bluetooth...
  • Bonjour. Il faut le brancher par la prise jack. ..Et appuyer sur la touche aux... Bien monter le son sur l appareil connecter et l enceinte...
  • JEREMIE , sommes-nous sur un forum d'entraide où un forum d'embrouilles ? Bonne journée et merci à tous
  • et bien je ne sais pas c'est toi qui a cité le cas de ton vieux et fidèle PC en parlant d'appareils qui en sont dépourvus alors bon pourquoi nous demander des choses dans ce cas la d'abord tu parais dire que tu n'as pas d'appareils ayant le Bluetooth en citant ton pc et après tu te contredis en disant que tu l'utilises avec ton téléphone! bref..
  • JÉRÉMIE , la réponse est simple : l'usage principal de cette enceinte n'est pas le PC , mais mon téléphone avec le quel j'écoute beaucoup de musique et ceci , où que je sois ... Et je suis très satisfait de mon achat !
  • oui mais alors pourquoi l'as tu acheté si justement ton vieux pc en est dépourvu? c'est ce que voulait dire la personne qui a dit que l'intérêt de ce produit est le Bluetooth sinon tu achètes d'autres petites enceintes de bureaux comme les JBL qui ont un super son pas besoin d'acheter ce produit si c'est pour ne pas l'utiliser en Bluetooth.
  • La prise est sur le côté!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit