Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Bose II mini soundlink ne s'allume plus

Bonjour, ma bose ne s'allume plus, et quand je la branche elle clignote 2 fois jaune sans aucune autre réaction, et rien ne change, j'ai déjà effectuer les étapes pour la réinitialiser En restant appuyé sur le bouton Home mais ça n'a rien fait

RECHARGE DE LA BATTERIE

Bonjour Peut-on recharger la batterie sur une prise de courant ? Dans l'affirmative, de quelle manière ? Merci d'avance de votre réponse ! Cordialement

Question résolue

Batterie charge

Bonjour Peut-on laisser l'enceinte en charge permanente Merci

Question résolue

renseignement sur la puissance

bonjour j'aimerai avoir sa puissance réel en watt c'est pour l'intérieur d'une salle à manger d' environ de 40mètre carré merci

Barre de son

Bonjour, pensez vous qu'elle puisse être utilisée comme barre de son occasionnellement avec un vidéo projecteur? merci

Problème de mini enceinte

Bonsoir j'ai un problème avec mon enceinte bise mini , ça ne charge , ça clignote rouge , que fait il faire? Merci

Problème de rechargement soundlink mini 2

bonjour mon enceinte bose soundlink mini 2 a un problème de batterie elle ne s'allume pas lorsque je la met en charge le voyant batterie s'allume en rouge j'ai essayer de faire la mettre a jour a l aide d un ordinateur mais l'ordinateur ne la reconnait pa... voir la suite

COMPATIBLE AVEC LA PRISE USB DU TÉLÉPHONE SAMSUNG GALAXY J 6

BONJOUR, POUVEZ VOUS ME DIRE SI LA PRISE SECTEUR DU TÉLÉPHONE SAMSUNG GALAXY J 6 EST COMPATIBLE AVEC LE CABLE USB DE L'ENCEINTE BLUETOOTH SOUNDLINK BOSE MINI SPÉCIALE II LUDOVIC JOURDAINMERCI

Connexion à la télé

bonjourQuel moyen utiliser pour connecter l'enceinte à la télé ?merci

Question résolue

Un son de qualité ?

Bonjour, j'hésite à m'offrir cette enceinte et aimerais avoir votre avis sur la qualité audio : qu'en pensez vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit