Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Barre de son

Bonjour, pensez vous qu'elle puisse être utilisée comme barre de son occasionnellement avec un vidéo projecteur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son

• Je rejoins thev46246364, je l'utilise pour regarder des films avec mon ordinateur et un écran 27" et je suis satisfait mais c'est dans une chambre de 12 m2. Pas certain d'obtenir un son satisfaisant dans une grande pièce. Par ailleurs, pour éviter un décalage du son avec l'image j'ai choisi d'utiliser un cordon jack car j'avais constaté ce décalage son/image avec une tablette, peut-être dû à la mauvaise qualité de réception vidéo.

• Jamais testé mais pourquoi pas dans un environnement restreint

• Si votre pièce est petite elle fera l'affaire car le son se pert dans une grande pièce, mais cette enceinte est d'avantage faite pour ecouter de la musique.

• Même si les performances n'ont rien à voir avec une barre de son, pourquoi pas?

Personnellement je suis très satisfait de cette enceinte que j'utilise pour écouter mes playlists youtube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit