Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Chargement

Bonjour Salut mon enceinte a était déchargé complètement et le rechargement est très long mais elle a bipè pendant tout ce temps..

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

voyant de ma sondlink mini2

Bonjour , voyant reste allumé en rouge au chargement.....et aucun fonctionnement.

Avec une TV 4 K

Bonjour Est-ce qu'il est possible de la connecter à une TV Sony 4K sans avoir de décalage son image ?

Bonjour ! Mon mini soundlink mini ne charge plus.

Bonjour à tous et à toutes ! mon mini soundlink ne charge plus et j ai changé le fil pour charger . des conseils svp ! merci !

Répondre

quelle PUISSANCE ?

bonjour je connais la qualité de son de Bose mais est elle suffisamment puissante pour animer une fête en extérieur

quand faut il changer la batterie de la Bise sound mini mini?

Bonjourfaut il changée la batterie quand le voyant rouge clignote au dessus de la mise en marche de la BOSE minisoundlike? Merci de votre aide

Question résolue

SoundlinkMini ne tient plus allumé.

Bonjour, Mon enceinte de SoundLinkMini s'allume mais se referme aussitôt. Que faire. je n'ai plus de connexion

probleme sur enceinte boss link mini

bonjour il y a t il une personne qui a reussi a regler le probleme de voyant rouge qui reste bloquer et qui ne charge plus merci des retour

problème de voyant mise en route reste allumé

Bonjour, le bouton de mise en route de mon enceinte reste allumé une fois qu'elle est chargée, impossible de l'éteindre ce qui fait que ma batterie se décharge toute seule, que faire? Merci de votre réponse. Bose soundlink mini2

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit