Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
12799 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

151 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Bonjour ! Mon mini soundlink mini ne charge plus.

Bonjour à tous et à toutes ! mon mini soundlink ne charge plus et j ai changé le fil pour charger . des conseils svp ! merci !

Répondre

quelle PUISSANCE ?

bonjour je connais la qualité de son de Bose mais est elle suffisamment puissante pour animer une fête en extérieur

quand faut il changer la batterie de la Bise sound mini mini?

Bonjourfaut il changée la batterie quand le voyant rouge clignote au dessus de la mise en marche de la BOSE minisoundlike? Merci de votre aide

BOSE Soundlink mini II

bonjour mon pC ne reconnait pas le BOSE soundlink mini pour la mise a jour du logiciel problème de batterie qui clignote rouge mise a jour nécessaire update téléchargée mais quand je le branche au PC rien ne se passe help !Merci

Question résolue

SoundlinkMini ne tient plus allumé.

Bonjour, Mon enceinte de SoundLinkMini s'allume mais se referme aussitôt. Que faire. je n'ai plus de connexion

probleme sur enceinte boss link mini

bonjour il y a t il une personne qui a reussi a regler le probleme de voyant rouge qui reste bloquer et qui ne charge plus merci des retour

problème de voyant mise en route reste allumé

Bonjour, le bouton de mise en route de mon enceinte reste allumé une fois qu'elle est chargée, impossible de l'éteindre ce qui fait que ma batterie se décharge toute seule, que faire? Merci de votre réponse. Bose soundlink mini2

Répondre

Mon mini Bose ne se recharge pas

BonjourOu on pourrait s'acheter un autre chargeur ?Merci

Jumelage Bose Mini Soundlink 2 et Bose Soundlink Revolte +

Bonjour, est-ce que les enceintes Bose Mini Soundlink 2 et Bose Soundlink Révolte + sont compatible pour écouter de la musique en mode soirée ou stéréo? J'ai bien essayé de les connecter mais ça ne fonctionne pas Merci

piece détachée enceinte mini bose II

bonjour tout le monde, je cherche 1 carte d'entrée Bose SoundLink Mini 2 715857-0050 715857, car celle de mon enceinte a eu 1 coup de chaud... c'est la carte de circuit imprimé où se trouvent les entrées aux et les connexions au support de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit