Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

BOSE Soundlink mini II

bonjour mon pC ne reconnait pas le BOSE soundlink mini pour la mise a jour du logiciel problème de batterie qui clignote rouge mise a jour nécessaire update téléchargée mais quand je le branche au PC rien ne se passe help !Merci

que me conseillez-vous comme type d'enceinte

Bonjour J'envisage l'achat d'un téléviseur PANASONIC TXFZ830E, lequel est équipé de bluetooth. Pensez-vous utile de le jumeler avec une enceinte bluetooth. Si oui, que me conseillez-vous comme type d'enceinte. Je vous remercie . Un papy un peu perdu da... voir la suite

Sonoriser 100m2

Bonjour Pensez vous que ce type d'enceinte soit suffisante pour sonoriser une pièce de 100m2 ? C'est pour une bibliothèque. Merci Marijo

chargeur non inclus

Bonjour le chargeur ne fait pas partie de la livraison? Merci

connexion entre l'enceinte et mon ordi impossible de manière continue help

bonjour je n'arrive pas à connecter mon enceinte à mon ordinateur portable étant donné que c'est la seule enceinte je possède je veux écouter ma musique de bonne qualité sans être coupé toutes les 10 secondes help merci

Bose mini 2 ou bose revolve

Slt a tous j'hésite entre la bose mini 2 et la bose revolve quelle est la meilleuré svp? merci beaucoup david

dissocier un appareil

bonjour mon enceinte fonctionne parfaitement bien, je voudrais juste empêcher certains appareils de s'y connecterai a t'il une solution? par avance merci

Ne s'allume plus

bonjour mon bose charge mais ne s'allume plus Que faire Merci

Y-a-t-il une sortie casque?

Bonjour, Y-a-t-il une sortie casque? merci

Mise à jour enceinte soundlink mini II

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour l'enceinte Soundlink mini II et comment dois-je la réinitialiser ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit