Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13223 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

dissocier un appareil

bonjour mon enceinte fonctionne parfaitement bien, je voudrais juste empêcher certains appareils de s'y connecterai a t'il une solution? par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question dissocier un appareil

• Bonjour , Il faut désactiver le bluetooth sur les appareils que vous ne voulez pas connecter. Cordialement
  • Bonjour, La connexion est établie par l'appareil "demandeur", et non par l'enceinte. Cette dernière ne fait répertorier les appareils dont la Bluetooth est activée, mais ne peut s'y connecter. C'est donc le 1er appareil qui sélectionne l'enceinte qui a "gagné"!
  • Bonjour. La manipulation est assez simple. Sur iPhone, il faut se rendre dans les paramètres Bluetooth et cliquer sur "oublier cet appareil". Ainsi l'enceinte ne se connectera plus automatiquement à sa source. La procédure devrait être similaire sur Android et PC.
  • L'enceinte ne peut être connectée qu'à un seul appareil à la fois. Donc même si votre appareil détecte des appareils qui ne vous appartiennent pas ce n'est pas très grave. Ce qu'il faut c'est que votre appareil à vous, détecte votre enceinte et c'est tout. J'espère que cela pourra vous aider.
  • le problème c'est que les autres appareils ne sont pas les miens dommage que bose n'ai pas prévu ce genre de déconvenue
  • C'est aussi une solution, si les utilisateurs de ces appareils sont d'accord!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit