Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

que me conseillez-vous comme type d'enceinte

Bonjour J'envisage l'achat d'un téléviseur PANASONIC TXFZ830E, lequel est équipé de bluetooth. Pensez-vous utile de le jumeler avec une enceinte bluetooth. Si oui, que me conseillez-vous comme type d'enceinte. Je vous remercie . Un papy un peu perdu dans toutes ces techniques.

Consulter les 5 réponses à la question que me conseillez-vous comme type d'enceinte

• Bonjour, avec un beau téléviseur OLED de cette qualité, une barre de son s'impose. Regardez ce modèle tout simple mais qui fonctionne très bien. Bonne journée. (YAMAHA YAS107 BLACK) LIEN : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/yamaha_yas107_black.html
  • Merci beaucoup . Je vais donc me tourner vers la solution barre de sons. Bonne soirée

francis

• De mon point de vue, aucune utilité.

Si le son de votre téléviseur n'est pas suffisant il faut utiliser une barre de son.

Le Bluetooth de votre téléviseur je pense sert plus pour diffuser de votre téléphone ou votre tablette de la musique sur la télé

• Bonjour, personnellement, je me dirigerais plutôt vers un home cinéma qu'une enceinte. Dans tous les cas, vous améliorerez le son toujours médiocre de ces téléviseurs ultra plats. Si vous avez envie d'une enceinte Bose pour la facilité avec laquelle vous pourrez l'emporter avec vous sur vos lieux de vacances, optez pour cette solution. Sinon un home cinema (Panasonic en fait de très bons) vous apportera le lecteur DVD-Blu-ray + CD's, un grave inatteignable par une petite enceinte, une spatialisation du son meilleure et permettra également d'y reproduire les sons de vos téléphones ou autres dispositifs bluetooth. Je crois que certains se dispensent même aujourd'hui de fils pour les enceintes arrière, ce qui rend l'installation plus facile et plus propre.
  • Attention souvent il est difficile d'appairer une enceinte Bluetooth Bose est une très bonne marque mais j'ai une enceinte de cette marque, c'est la galère Avec un téléviseur je préfère d'autres enceintes sans fil parfaites pour le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit