Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Ne s'allume plus

bonjour mon bose charge mais ne s'allume plus Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour comme nordine sa me le fait de temps en temps elle s'allume pas au bout de quelques temps d'inactivité je la rebranche et sa remarche.
  • Bonjour Il arrive aussi, après une inactivité de qq jours, voire semaine, que mon enceinte ne s'allume pas. Il me suffit de la brancher et là je peux l'allumer... et après je la débranche s'il reste assez de batterie. Cdt
  • Etes vous certain que la recharge est effective ? Avez vous essayé une recharge directe par le jack qui est sur l'appareil lui même, sans passer par la base ? Sinon, faites un Reset en appuyant 10 secondes sur le bouton "Mute". Eventuellement, visionnez le tuto "https://www.youtube.com/watch?v=fzNeJALaMJg" Sinon, SAV Bonne chance.
  • Bonjour, j'ai le modèle soudlink mini de 1ere génération et je ne rencontre pas ce problème
  • Bonjour désolé je ne sais pas ça ne m'est pas arrivé, est-il toujours sous garantie?depuis combien de temps l'avez vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit