Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Batterie charge

Question résolue

Bonjour

Peut-on laisser l'enceinte en charge permanente

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie charge

  • Réponse jugée utile

    Quel est l'intérêt de la laisser en charge permanente? On procède comme les mobiles en effectuant les cycles charge et décharge

  • Comme tous les appareils équipés d'une pile rechargeable, il est préférable de laisser des cycles charge puis décharge de la pile pour entretenir cette dernière. Inutile doncl de laisser un chargeur consommer de l'électricité inutilement quand bien même la consommation du chargeur est faible

  • Oui on peut laisser en charge permanente, la batterie fini quand même par perdre de sa capacité que l'on laisse en charge permanente ou que l'on fasse des cycles de charge/décharge.


  • Je pense qu'il est préférable d'utiliser l'enceinte sur batterie et de charger quand cela est nécessaire. D'autant plus que l'autonomie est très correcte. Je n'ai pas d'information sur la consommation électrique du chargeur lorsque la batterie est chargé mais j'imagine qu'il existe une consommation tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit