Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour, Svp je voudrais savoir la nature de problème de la batterie de mon enceinte bose soundlink mini, car a chaque fois je la branche pour chargement, la batterie commence à clignoter en rouge et elle ne charge pas. Devrais je echanger la batterie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de batterie

  • De mon côté ce petit "tricks" de Bose m'a sauvé la vie... même si a priori mon logiciel était à jour j'ai quand même effectué la mise à jour (impossible de charger une mise à jour précédente, j'ai « re »mis la dernière) et la... "au miracle" mon soudlink s'est remis a se recharger.. ouf... voici le truc:


    Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

    Connectez votre produit via câble USB.

    Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

    Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

    Vous pourrez ensuite choisir une version de software antérieure à la vôtre, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

    La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

  • il me semble que ce souci s'est règlé avec la dernière mise à jour,et il vaut mieux la brancher au secteur quand elle est entièrement déchargée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit