Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
De mon côté ce petit "tricks" de Bose m'a sauvé la vie... même si a priori mon logiciel était à jour j'ai quand même effectué la mise à jour (impossible de charger une mise à jour précédente, j'ai « re »mis la dernière) et la... "au miracle" mon soudlink s'est remis a se recharger.. ouf... voici le truc:
Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/
Connectez votre produit via câble USB.
Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.
Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".
Vous pourrez ensuite choisir une version de software antérieure à la vôtre, puis cliquer sur "Appliquer les changements".
La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.