Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

peut-il se mettre à l'emplacement d'un auto-radio ??

Bonjour, mon auto-radio vient de lâcher ... les dimensions de cette enceinte bose soundlink mini 2 semble vraiment identique à celle d'un auto-radio standard !! quelqu'un a déjà essayé de placer cette enceinte à l'emplacement d'un auto-radio avec un minimum de bricolage ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question peut-il se mettre à l'emplacement d'un auto-radio ??

• Si vous l’enfoncer dans le logement vous n’aurez plus accès aux boutons. Moi je le poserais simplement dans la voiture. Perso j’ai déjà essayé ça cartonne dans une voiture.
  • bonjour les dimensions sont plus importantes et vous allez perdre a mon sens la profondeur de son qu'apporte le coté recto-verso de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit