Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

PROBLEME DE BATERIE

bonjour j ai acheter un sound link 2 mais il decharger et clignote en rouge et j'arrive pas a le charger merci

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEME DE BATERIE

  • Vous allez essayer de contacté le service pour pouvoir leur expliqué votre préoccupations..Dans le cas contraire vérifier si votre chargeur Bose soundlink mini II n'est pas gaté...
  • Moi même j'ai ce problème avec mon SOUNDLINK mini Color et malgré que j'ai son propre chargeur.
  • Avez vous essayé de brancher l'alimentation du support, directement sur l'enceinte (sur le côté droit). Histoire de vérifier si ce ne sont pas les connectiques du support qui sont défaillantes.
  • Bonjour, il faut bien vérifier les connectiques, effectivement le chargement sur socle est plus performant que celui par USB... Pensez également à bien vérifier le branchement des divers cordons.
  • Pour la charger, il faut la poser sur le socle plastique fourni et brancher l'alimentation sur ce socle.
  • oui tout le monde se plaint de cela c'est de la merde!
  • J'ai eu un soucis similaire. L'enceinte ne chargeait plus au maximum. Je l'ai réinitialisée selon la procédure décrite dans le manuel et tout est rentré dans l'ordre. Sinon utilisez vous bien le chargeur d'origine, sur le socle ou par le connecteur USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit