Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

impossible de détecter mon soundlink II sur pc

Bonjour à toutes et tous, Après avoir fait toutes les manips (selon moi!) pour connecter mon mini soundlink Bose sur mon PC (y compris les manip proposées par Bose comme l'appui long etc...), il n'apparait pas dans la liste et, quand il y est apparu une fois, on me disait "nous n'avons obtenu aucune réponse de votre périphérique" Je désespère! nb j'ai réussi facilement la manip sur mon iPad!!! Merci aux plus doués que moi pour leur aide!

Consulter les 3 réponses à la question impossible de détecter mon soundlink II sur pc

  • Il faut mettre à jour ton bluthoof sur ton PC car la mini bise plus récente . Ensuite comme le dit DELPEY, la bise n'accepte que 2 périphériques, donc déconnecter les autres . N'oubliez pas que c'est de l'informatique, des fois il faut recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne
  • Sinon pour info, l'enceinte bose n'accepte que deux élément connecté en Bluetooth... pensez à déconnecter les autres périphériques pour que l'enceinte s'appaire. ??
  • J'ai un peu le même problème de reconnaissance du Bluetooth : mon Bose par mon PC sous Windows 7 de 3 ans d'âge : je suis obligé de désinstaller le périphérique Bluetooth Bose sur mon PC puis de le réinstaller afin que mon PC le reconnaisse et si je me déconnecte il faut tout recommencer ! Galère, du coup j'utilise le fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit