Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, mon enceinte bose mini soundlink II ne marche plus depuis 1mois et demi, il n'as plus de batterie, quand je la charge sur secteur sous tension, avec son câble, le voyant orange clignote une fois quand je branche le câble puis après plus rien, noir total. J'ai essayer la réinitialisation et la mise à jour plus rien. Aucun son, ou autres ne marche. Quelqu'un aurait déjà eu se problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème batterie

  • bonjour et merci mais j'ai déjà essayé et rien de plus claude
  • Bonjour, j'ai déjà eu se genre de problème. Pas de choix que de la retourné en magasin si garanti, si non en retour chez bose, il son un forfait de remise en état qui et de 70€ quelque soit qu'il face dessus.
  • appuyer 10 secondes sur le bouton avec les trois petits points relance le logiciel de l'enceinte. l'appareil accepte alors de se recharger.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, mais à la lecture de l'énoncé, je vérifierais: 1 Si vous laissez l'enceinte sur sa base de rechargement, l'enceinte fonctionne? 2 Si oui, il se peut que la batterie interne soit défectueuse. 3 Si non, le problème devrait provenir du cable ou du chargeur. Bonne journée.
  • Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé; mais si vous tentiez de brancher le chargeur, directement sur la bose, plutôt que sur le socle? On ne sais jamais, j'ai remarqué que les petits contacts du socle, sont parfois très capricieux! Bonne chance!
  • bonjour j'ai exactement le même soucis, par contre j'ai des soubresauts de fonctionnement elle se désapparie souvent et quelque fois je suis contraint de la brancher avec un câble jack ce qui n'est pas cool et quand j'en ai marre j' écoute les radios sur ma chaine en me disant que c'est cher pour qu'elle ne fonctionne pas ... ma fille a le même soucis avec la sienne plus récente. claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit