Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13196 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

aide pour l'alimrntation de mon soundlink mini

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon soundlink mini, il n charge plus et n s'allume pas. Quant je prenche sa charge il marque une lumiere jaune sur le bouton demarrage et rien d'autre n signal. Comment faire pour le remettre en marche? Merci

Consulter les 7 réponses à la question aide pour l'alimrntation de mon soundlink mini

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. il faut réinitialiser les réglages usine: Mettre sous tension et maintenir enfoncés la touche ON/OFF pendant dix secondes au moins. Il faut dès lors re-régler la langue et refaire les jumelages aux appareils que vous souhaitez connecter en Bluetooth. Pour moi, cela a fonctionné. Cdlt.
  • essayez de réinitialiser l'enceinte: appuyer au moins 10 secondes en continu le bouton on.
  • De mon côté ce petit "tricks" de Bose m'a sauvé la vie... même si a priori mon logiciel était à jour j'ai quand même effectué la mise à jour (impossible de charger une mise à jour précédente, j'ai « re »mis la dernière) et la... "au miracle" mon soudlink s'est remis a se recharger.. ouf... voici le truc:


    Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

    Connectez votre produit via câble USB.

    Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

    Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

    Vous pourrez ensuite choisir une version de software antérieure à la vôtre, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

    La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

  • appuyer 10 secondes sur le bouton avec les trois petits points relance le logiciel de l'enceinte. l'appareil accepte alors de se recharger.
  • J'ai eu le même problème. J'ai fait un appui long assez longtemps sur le bouton de démarrage et voilà. Depuis le mois de mai, tout marche bien. Conseil : recharge la batterie quand elle descend à 20%
  • En fait il faut poser l'enceinte sur son socle de charge, débrancher puis rebrancher la prise électrique du socle pour redemarrer le cycle de charge.
  • Fixer sur sa base et tout brancher :Basculer légèrement sur la droite de l enceinte sans décoller la partie de gauche et le remettre sur la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit