Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13184 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

mon enceinte ne répond plus

bonjour Alors que la charge est presque au maximum elle ne répond pas .pourquoi? Je dois la remettre sur la base de chargement et ça remarche. Pas normal non? Avez vous eu ce problème?

Consulter les 8 réponses à la question mon enceinte ne répond plus

  • Oui, j ai eu ce genre de problème, je l'ai emmenée au SAV 2 fois et finalement ils ont résolu le problème.
  • Moi pour être franche je n'ai a ce jour jamais eu de souci avec mon enceinte. cela va faire 1 an que je l'ai commandé. je suis désolé je ne peut donc pas vous répondre. voyez directement avec bose. bon courage
  • Attend qu'elle se vide a fond re charge la après enlevé la du socle et esseye et dit moi bien sûr si tu l'a pas déjà bises.
  • bonjour, non, ça ne m'est pas arrivé. je vous conseille de posez la question a bose directement, sur leur site français. https://www.bose.fr/FR/fr/customer-service/
  • Bonjour, aucun problème de ce type.
  • Bonjour, il m'arrive la même chose, lorsque je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • bonsoir, oui çà m'est arrivé, la charge incomplète; je l'utilise avec mon pc et si la connexion est mauvaise çà décroche aussi
  • Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Ce que vous décrivez ressemble à un problème de batterie... mais je ne peux en dire plus. Posez peut être la question directement à Bose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit