Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13184 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Utilisation de l'auxiliaire Jack sur une tv

Bonjour, je actuellement intéresse par le produit j'aimerais savoir si il est possible de connecter l'enceinte à une télévision par exemple, avec l'auxiliaire Jack 3,5 ? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation de l'auxiliaire Jack sur une tv

  • Bonjour, sur une télé je sais pas. Je pense que oui. Sur un pc ça fonctionne.
  • Oui tu peut la connecter la mienne est connecter avec une prise jack actuellement super son bon achat
  • Slt Kevin Oui c'est possible avec un cordon jack que tu trouve facilement en grande surface
  • Bonjour, On peut y connecter une jack 3,5 (femelle) mais je ne l'ai jamais utilisé. Cdt, L.
  • Bonjour Sur une télé je n'ai jamais testé par contre l'enceinte fonctionne avec une prise jack 3.5
  • Bonsoir Aucun problème si votre téléviseur comporte une sortie "son" (type prise casque audio). Je rajoute que cette enceinte est d'excellente qualité : j'en suis ravi. Bien cordialement FP
  • Bonjour, Il est possible de connecter cette enceinte à tout équipement possédant le Bluetooth ou une sortie Jack. Mais le son dégage ne sera pas satisfaisant pour une télé!
  • Bonjour, nous avons l'essai et cela fonctionne correctement. Cordialement
  • Oui, c'est possible. Soit par la sortie casque de ta TV ou par une sortie RCA stéréo présent sur beaucoup de modèle. Il te faut soit un câble double jack 3,5 stéréo ou un câble RCA mâle / jack 3,5. Bonne journée !
  • oui c èst possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit