Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13187 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

enceinte bose mini 2

bonjour n'ayant pas la notice est il possible de régler les basses et les aigus sur une enceinte Bose soundlink mini 2

Consulter les 10 réponses à la question enceinte bose mini 2

  • Bonsoir, Une réponse partielle : rapprocher le dos de l'appareil d'un mur ce qui augmente les graves
  • Bonsoir avant tout cest une enceinte , donc les reglages ce font sur votre tablette ou votre lecteur mp4 ou téléphone. Bonsoir. Marc
  • Bonjour écoutez je ne crois pas je pense depuis l'appareil connecté en BT mais par contre j'en suis vraiment content désolé de ne pas pouvoir vous aider plus
  • Non on ne peut que régler le son qui est très bon
  • Non on peut augmenter le son mais pas changer la tonalité qui est de très bonne qualité surtout avec smartphone et Bluetooth
  • bonsoir pas besoin de réglages, l'enceinte spatialise la pièce et fait le réglage en fonction. un petit truc : pour accentuer les basses, on peut poser un objet à quelques cm devant l'enceinte
  • Non le réglage se fait sur le peripherique. Il faut egalement faire attention a la definition audio du titre ecouter
  • Bonjour, Non, ça n'est pas possible sur l'enceinte, il faut le faire sur la source (smartphone, lecteur, ...)
  • Bonjour, la réponse à votre question est non, en revanche, vous pouvez les régler à partir de votre smartphone ou appareil connecté dans les paramètres son ou en téléchargent une application
  • Bonjour, non ça n'est pas possible, juste le son se règle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit