Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Que dois-je faire

Bonjour je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose elle clignote rouge merci

Consulter les 8 réponses à la question Que dois-je faire

  • Bonjour si votre voyant batterie clignote en rouge, il se peut que la batterie soit défectueuse. Bonne journée.
  • De mon côté ce petit "tricks" de Bose m'a sauvé la vie... même si a priori mon logiciel était à jour j'ai quand même effectué la mise à jour (impossible de charger une mise à jour précédente, j'ai « re »mis la dernière) et la... "au miracle" mon soudlink s'est remis a se recharger.. ouf... voici le truc:


    Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

    Connectez votre produit via câble USB.

    Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

    Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

    Vous pourrez ensuite choisir une version de software antérieure à la vôtre, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

    La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

  • Bonjour, commencez par la ré-initialiser en appuyant longtemps sur le bouton du milieu, généralement cela permet ensuite de la recharger. Une fois suffisamment rechargée, il est conseillé de faire une mise à jour sur le site de la marque Bose.
  • Bonjour, batterie HS ! Le SAV Bose vous permet de la remplacer ... (généralement, ils assurent la réparation de tous leurs produits après garantie !).
  • En retirant le caoutchouc on doit accéder à la batterie il me semble, mais si on n'est pas bricoleur oui, le SAV de bose est là
  • J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Au début je l'ai réglé en chargeant non plus sur le dock mais en branchant l'enceinte directement. Depuis quelques jours, elle s'arrête toutes les 10 mn mais ce n'est pas un problème de charge. Elle fonctionne si je la rallume. Au vu de vos réponses ci-dessus, je vais contacter le SAV Bose. Merci.
  • Défaut habituel de cette enceinte, beaucoup de cas y compris le mien même pas 1 mois après son achat. . SAV chez darty et changé en 1 semaine, garantie. Impossible de faire autrement qu'avec le SAV pour résoudre ce problème.
  • merci de vos réponses je vais l'amener au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit