Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13182 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Je n'arrive pas à charger la batterie.

bonjour Je n'arrive pas à recharger l'enceinte, le voyant Orange s'allume, il devient rouge. Que puis je faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Je n'arrive pas à charger la batterie.

  • Bonjour,j'ai eu le même problème,il fallait faire une mise à jour.Suite à cela,le souci a disparu et la charge fonctionne
  • Bien évidemment, ces vérifications sont censées avoir été faites avant de poser la question.
  • Bonjour. Avez-vous déjà essayer de brancher le chargeur sur l'enceinte elle même sans passer par le support ? Il y a un emplacement prévu pour cela. Pour voir si le defaut vient du socle. Ensuite il faudrait essayer de brancher le câble sur autre chose pour voir si le défaut ne vient pas du câble. Si rien ne change direction sav. Bonne journée
  • Soit l'enceinte est mal posée sur div support avec les contacts bien aligné ou problème de chargeur ou même de câble
  • SAV, évidemment. La recharge est automatique dès que l’enceinte est branchée sur le secteur. Si la recharge ne se fait pas, c’est que l’enceinte est ...en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit