Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13182 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Enceinte Bose mini link clignote rouge/ ne charge plus

Bonjour

Mon enceinte clignote rouge lorsqu'elle est branchée sur secteur mais ne se charge pas

J'ai essayé la manipulation inscrite sur leur site ( appuyer sur bouton du milieu et debrancher la prise) mais ça ne change rien

J'ai vu qu'il fallait peut être la mettre à jour ? Ou que le support pouvait être hs ?

Mais je ne trouve pas comment la mettre la jour pour vérifier

Pouvez vous m'aider.merci

Consulter les 5 réponses à la question Enceinte Bose mini link clignote rouge/ ne charge plus

  • Bonjour, voici le lien Bose pour la mise à jour. Bonne journée. https://btu.bose.com/index.html?l=fr&p=-1#section=start
  • Salut, j'ai eu le même soucis.

    Croyant que la batterie de mon enceinte était HS, je perdais espoir...


    Petite explication de ce qui m'est arrivé...


    Mon enceinte a environ 5 ans... risque plus que probable pour la batterie lâche du jour au lendemain, surtout avec mon utilisation quotidienne (branché en auxiliaire sur mon pc).


    Sur la fin de ma soirée, mon enceinte s'est éteinte, alors qu'elle était à 70 d de charge lorsque je l'ai allumé (début de soirée).

    Impossible de la charger, et se met à afficher la couleur orange de charge, puis change et se met clignoter rouge sans discontinuer...

    C'est alors que 2 possibilités s'offrent à nous :

    • 1 ? La batterie est HS, il faut la remplacer.
    • 2 ? Le logiciel interne de l'enceinte (Speaker) doit être mis à jour.

    Dans ma situation la situation 2 est la plus probable puisque mon enceinte a affiché la LED orange avant de clignoter.


    Voici ce que j'ai fait :


    J'ai malgré tout essayé de mettre à jour le système Interne "Speaker" de mon enceinte depuis le site de BOSE (https://btu.bose.com/index.html?l=fr&p=-1#section=device).

    • Le site a tout d'abord reconnu mon enceinte.

    • Mon ordinateur (Windows 8.1 pro) a fait 2 installations de périphériques.

    • Pendant l'upgrade de Speaker, mon enceinte a arrêté de clignoter rouge et a bipé environ 6 fois de suite (3 fois 2 bip).

    ? Mon enceinte fonctionne comme avant (les 2 supports de charge fonctionnent !


    PS : Même si votre enceinte ne pouvais se recharger en la branchant sur un port USB de votre ordinateur,; sachez que ça ne pose aucun problème pour la lecture et écriture sur l'enceinte.


    J'espère que mes informations partagés pourront aider ;)

  • Bonsoir

    il y a beaucoup de problèmes de batterie avec l'enceinte Bose

    Je vous conseille de bien la placer sur le socle et appuyer quelques secondes sur le bouton marche arret


  • La mise à jour n'est pas nécessaire je pense, de toute façon le site de Bose n'en propose pas. Je pencherais plutôt sur le chargeur qui est HS. Pour lever le doute, la bonne solution comme indiquée est de connecter le chargeur sur le socle et d'y poser l'enceinte. Si le voyant reste rouge c'est que le chargeur est mort.

  • Si l'enceinte a quelques années il est possible voire probable que la batterie soit morte et ne prenne plus la charge. C'est le cas pour la mienne qui continue a très bien fonctionner mais sur son socle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit