Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13182 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose, elle clignote rouge sans arrêt. Je ne plus l'allumer plus rien. Pourtant je l'ai acheté il y a moins d'un an. Quelqu'un aurait déjà eu se problème ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Problème batterie

  • Bonjour, ayant eu le meme probleme que vous, et que j'ai finalement réussi à la recharger, je vous donne la technique espérant qu'elle marche pour vous ;)

    Juste avant, pour prévenir, la bose soundlink mini ne supporte pas d'être déchargée entièrement ! Alors évitez a tout pris de le faire, sinon c'est compliqué de la recharger, vraiment, n'attendez pas et rechargez la ! Donc:

    • Vérifiez d'abord que votre bose est bien a jour sur leur site bose.com
    • Si elle est bien a jour, essayez de faire le shipping mode, soit de brancher votre bose au socle, de maintenir le bouton multifonction (celui du milieu avec les 3 pooints) pendant 10 sec, de toujours maintenir et de la débrancher.
    • Ou encore d'essayer de contournant le berceau, c'est a dire d'appuyer sur power pour l'allumer, ensuite d'appuyer sur le bouton et le maintenir pendant 10 sec, une fois eteint c'est que ca s'est réinitialiser.
    • Personnellement, aucune de ces techniques n'a marchées, donc, j'ai du revenir a la mise a jour précédente. Une fois sur le site de bose, ou on vous dit que votre enceinte est bien a jour, tape un par un "a" "d" "v" "flèche du haut" "flèche du bas" à ce moment la, revenez à l'ancienne version, qui prendra 5 min à se télécharger. Une fois fini je l'ai branché avec son socle à une prise et c'est reparti pour une nouvelle charge :)
  • Bonjour je voudrai faire la mise à jour du AU problème de batterie mais comment faire si elle ne peut plus s'allumer et qu'elle n'en charge plus ?
  • il faut brancher sur secteur puis appuyer 10 secondes sur les trois points au milieu puis lorsqu'elle clignote orange la débrancher (elle peut continuer à clignoter rouge) puis la laisser charger au moins une heure
  • Quand je la branche, voyant orange s'allume 2s et s'éteint... j'ai déjà essayé de brancher pendant 8h, réinitialisé, mis à jour ... le problème persiste et la bose ne se charge plus. Est il possible de faire un downgrade du firmware? Merci
  • moi aussi j'ai un problème quand je la branche un voyant orange s'allume pendant 2s et s'éteint mais je ne sais pas si elle charge et elle ne s'allume pas
  • Bonjour, j'ai réussi a metre a jour mon bose mais le voyons rouge continue a cliyonte !! Que dois-je faire ??

  • j ai le même problème! elle clignote rouge et ne charge plus!!!! et lorsqu on lance la mise à jour, l'ordi ne la détecté pas!
  • bonjour! je rencontre également le même problème j'ai donc tenté de faire la mise à jour mais impossible de l'exécuter tant que l'appareil n'est pas un minimum chargé.. Que faire?
  • Bonjour.Merci Amandine.J'ai eu le même problème, la led rouge qui clignote tout le temps et l'enceinte qui ne charge pas.Le fait de réinstaller le firmware permet désormais de recharger l'enceinte.
  • Bonjour, je viens de recharger mon enceinte Bose avant-hier. Elle est donc à 100% avec le voyant vert. Sauf que lorsque j'étains mon enceinte Bose, le voyant vert de la batterie reste allumé. Est-ce un défaut? Savez-vus comment résoudre cela? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit