Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13198 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose, elle clignote rouge sans arrêt. Je ne plus l'allumer plus rien. Pourtant je l'ai acheté il y a moins d'un an. Quelqu'un aurait déjà eu se problème ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Problème batterie

  • Non aucun soucis pour le moment 8 mois d utilisation faut la retourne au service apres vente
  • Bonjour j'ai eu le même problème je l'ai emmené au SAV, il on fait une mise à jour chez Bose et depuis niquel. Donc je vous conseil de l'emmener vu qu'il est sous garantie
  • Pour moi pas de soucis.... par contre il faut bien la caler sur le socle ( on doit entendre un bruit ) sinon la brancher en direct sur la droite de l enceinte
  • J'ai pas vu ce problème , vous pouvez aller au magasin pour la réparer
  • Dommage ; c'est un excellent produit. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit des prémices d'un problème similaire, mais il est arrivé une fois ou deux que mon enceinte Bose ne s'allume plus quand elle n'est pas sur sa base et quelle fonctionne sur la charge de la batterie, même en étant chargée à 80%. Il faut alors la poser sur sa base et la brancher au secteur pour qu'elle redémarre... Je l'ai achetée au début de cette année. Pas plus pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit